Pour moi, les gros canons le jour de la course étaient des airs. J'avais prévu d'attendre environ 40 miles pour commencer à écouter de la musique, mais je me suis retrouvé à avoir besoin de ce boost à environ 35 miles. Nike Air Max 2017 Hombre Heureusement, l'ami et DJ de bureau Cassandra Caffee Morelock a mis en place une playlist rockin 'pour moi. Sa sélection était entrecoupée de mes airs qui secouaient un peu les choses et me rendaient curieux d'entendre ce qui allait suivre. Un de mes moments préférés de la course s'est produit lors de la dernière descente de deux Nike Air Max 2017 Femme milles jusqu'à l'arrivée. La chanson de Beyonce, ?Run the World? (que je n'avais jamais entendue auparavant) est arrivée et c'était juste la meilleure chanson, la plus optimiste pour me faire courir à nouveau jusqu'à l'arrivée. Et c'est ainsi. Après 11 heures et 26 minutes, ma journée à la montagne était terminée. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec les salutations de mes chers amis Jenny, Brock, Rebekah et David. J'ai franchi la ligne d'arrivée sacrément heureux.
Nous savons tous combien de femmes sont Nike Air Max 97 Homme examinées de plus près leur corps et leur apparence dans les médias. Nous avons tous été soumis à un certain type de comparaison à un moment donné de notre vie. Que ce soit de notre propre esprit ou de quelqu'un d'autre. Nous sommes obsédés par ce que nous mangeons et l’assimilons souvent au nombre de kilomètres parcourus. J'en suis Nike Air Max 90 Mujer Azul moi-même coupable. Jusqu'à ce que je me dise enfin, ASSEZ!
Ce n’est certainement pas un endroit facile à atteindre, mais dans ce puissant groupe de femmes qui existe et continue de se construire, disons-nous tous que nous sommes assez bons. Courir pour votre santé vous mènera plus loin dans la vie et vous rendra plus calme et plus www.thornerproperty.co.uk heureux que de courir après une ?taille parfaite? insaisissable ou ces ?abdos ciselés?. Quand j'ai finalement cessé d'être obsédé par l'apparence de mon corps et accepté le fait que j'étais réellement fort, en bonne santé et que je pouvais parcourir des distances impressionnantes, j'ai senti un calme écrasant me submerger. J'aime pouvoir manger de la nourriture délicieuse, boire du bon vin et ne pas me donner un coup de pied pour avoir un cookie supplémentaire. La vie est faite pour être appréciée et vous Salomon Mountain Speedcross 3 Mens êtes plus fort que vous ne le pensez! La course est difficile, nous avons tous eu ces jours où la course est beaucoup plus difficile qu'elle ne devrait l'être. Peut-être que vous n'avez pas dormi suffisamment la nuit dernière, peut-être que vous n'avez pas bu assez d'eau, ou que vous êtes stressé parce que vous attendez d'avoir des Nike Air Max Zero Womens nouvelles de votre emploi de rêve, ou que vous avez eu plusieurs jours d'entra?nement intensif… La liste peut continuer. Le fait est que la course elle-même est une montagne russe, alors pourquoi ne pas y apporter de la joie et rappelez-vous pourquoi vous avez commencé à courir en premier lieu.