Le parc est assez grand Nike Internationalist Damen mais il est entouré de tous c?tés par des quartiers résidentiels, c'est-à-dire que nous n'étions pas dans la nature ou à des kilomètres de la civilisation. Peu de temps après la course, Tad a commencé à reculer. Je n'étais pas d'humeur à suivre pour qu'il m'attende aux intersections pour me dire où aller. Après quelques minutes, j'ai levé les yeux et je ne pouvais pas le voir devant moi. J'ai commencé à me sentir nerveux, puis j'ai commencé à paniquer. Plut?t que de continuer à avancer jusqu'à la prochaine intersection ou de faire demi-tour et de revenir dans ma direction, ma première pensée a été: ?Je dois sortir d'ici?. Nous faisions une boucle dans le sens des aiguilles d'une montre, je devais donc intuitivement savoir que tout sentier à ma droite m'emmènerait au milieu de la boucle et que tout sentier à ma gauche m'éloignerait Adidas Superstar Dámské de la boucle et sortirait du parc. J'ai pris immédiatement à gauche sur un petit sentier et j'ai couru hors des bois et dans un quartier. C'était le milieu de la journée de travail, donc personne n'était là. J'ai commencé à ressentir des sentiments de non-réalité, mieux décrits comme se sentir désengagés de mon environnement comme dans un rêve.
J'ai cherché frénétiquement quelqu'un, quelque chose, quelque chose de vivant pour me ramener à la réalité. Puis j'ai vu un homme monter dans sa voiture. Je me suis approché de lui et lui ai poliment demandé s'il savait de quel c?té au début du sentier, que j'avais pris un mauvais virage et perdu mes repères. Il a dit: ?Oh, tu seras une petite vieille au moment où tu reviendras. C'est un labyrinthe là-dedans. Je conduirai juste devant le parking. Je peux te déposer. " J'y ai Nike Air Vapormax Dames réfléchi une seconde. J'ai eu un flash-back à l'age de 5 ans et on m'a dit de ne jamais Adidas Zx Flux Damenmonter dans la voiture avec un inconnu. Ensuite, j'ai pensé à avoir une crise de panique dans les bois. La peur d'avoir une attaque de panique seule sur la piste était plus grande que la peur que j'avais de monter dans la voiture avec cet inconnu! J'ai ouvert la portière du passager et la voiture était remplie de livres, journaux, ordures et ordures diverses, y compris du ruban adhésif. Le trajet prenait beaucoup plus de temps que je ne le pensais et je n'arrêtais pas de lui demander à quel point c'était plus loin du début du sentier. J'ai réalisé que j'étais maintenant dans une situation potentiellement dangereuse. "Oh, c'est une fa?on. Vous vous êtes vraiment retourné ?, a-t-il déclaré. Il s'avère que l'homme était en train de se rendre à une retraite de méditation et était tellement excité de pouvoir aider quelqu'un dans Nike Air Max 95 Hombre le besoin. Il avait hate de dire à sa femme comment il avait "sauvé" quelqu'un aujourd'hui. Lorsque nous avons finalement atteint le début du sentier, je suis descendu de la voiture, je l'ai remercié, puis j'ai fondu en larmes après qu'il soit parti.
Je me sentais un peu impatient de ne pas poster encore aujourd'hui, mais j'étais occupé! Et… manger de la nourriture similaire. Un sandwich à la banane pour le petit-déjeuner et des restes de poulet au cari et à la noix de coco pour le d?ner.
Pourquoi étais-je si occupé, à part tout ce travail?
Je suis presque s?r d'avoir trouvé un appartement! Je suis retourné le voir à nouveau au déjeuner et j'ai fini par y déposer une demande. Je verrai plus tard cette semaine si je l'ai, alors croisez les doigts pour moi.
Après le travail, je voulais faire un cours au gymnase comme la Nike Air Max Tn Damen semaine dernière. Je ne pouvais pas faire ce cours, mais j'ai décidé d'essayer un cours appelé Barre Burn.
Qu'est-ce que Barre Burn? C'est un entra?nement corporel total qui amincit vos hanches, resserre vos cuisses, soulève vos sièges et mobilise votre métabolisme. En utilisant les mouvements de ballet, les isométries intelligentes, les défis de rythme, l'amplitude des mouvements et l'entra?nement progressif de base, votre corps guérit, se resserre, se renforce, de sorte que vous regardez, ressentez et bougez mieux!
Je pensais que cela ressemblait beaucoup à la classe de méthode de bar que j'ai essayée en juillet. Il a travaillé sur de petits muscles avec de petits mouvements. Mes muscles endoloris (maintenant perpétuellement) tremblaient définitivement d'avoir à tenir ces postures de ballet, et je suis tombé plusieurs fois. Nike Air Max Command Donna Après avoir examiné certains relevés bancaires que j'ai d? envoyer dans le cadre de ma demande d'appartement, j'ai réalisé (encore) combien d'argent je dépense pour acheter de la nourriture. Parfois je ne peux pas l’aider (si je fais des courses ou quelque chose du genre), parfois je ne veux pas l’aider (manger avec des amis), mais parfois je le peux. Donc, au lieu de m'arrêter à Pump sur le chemin du retour (ce que je voulais), j'ai fait un inventaire mental rapide de ce dont j'avais envie et de ce qui dans mon appartement pouvait combler ces envies. J'avais une soif de sarriette, alors j'ai décidé de prendre le petit déjeuner pour le d?ner. Trois ?ufs brouillés avec du lait d'amande, du fromage mexicain et des épinards, surmontés d'un peu de sauce marinara et enveloppés, selon les conseils de Caitlin.