Ne le prenez pas personnellement si votre coureur vous laisse tomber, est court avec vous, vous dit de vous taire, se Nike Air Pegasus 92 Mens transforme en diva, fait une crise comme un tout-petit ou devient émotif. Quoi qu'il en soit, donnez l'impression que vous vous amusez même si vous ne l'êtes pas! Sinon, une coureuse polie commencera à s'inquiéter de ce que vous faites au lieu de se concentrer sur elle-même.
La stimulation est très amusante mais peut aussi être très difficile. Ce n'est pas la même chose que de faire un entra?nement avec votre copain. Vous ne suivez pas votre propre rythme, vous êtes souvent là-bas pendant longtemps dans l'obscurité et peut-être par temps difficile, personne ne se soucie de la fa?on dont vous faites ou du peu de sommeil que vous avez obtenu, et votre seul objectif est d'obtenir votre coureur à son Nike Free 5.0 Mujer objectif. Nike Air Max 270 React Femme Prenez tranquillement soin de vous. Apportez une couche supplémentaire chaude à porter au cas où votre coureur commencerait à se déplacer plus lentement que prévu et assurez-vous de suivre votre propre nutrition et hydratation afin de ne pas vous moquer et si vous le faites, alors faites semblant jusqu'à ce que vous le fassiez!
Maintenant que votre rythme est ma?trisé, qu'en est-il de l'équipage? Cliquez ici pour lire les conseils de Silke pour équiper un Ultra.
Désolé pour le manque de blogs hier, mais j'étais occupé de la seconde où je me suis levé à la seconde où je me suis endormi et Internet était limité.
Revenons donc à vendredi. Je suis arrivé à Philadelphie vers 18 heures, j'ai déposé mes affaires et je suis parti au cocktail d'ouverture HLS au Reading Terminal Market.
Après la fête, Ashley et moi sommes allés à Nike Air Max 270 Donna Paulie’s Pizza pour obtenir un peu plus de carburant pour notre longue course le lendemain. Je n'ai jamais mangé de pizza la nuit avant une longue course, mais ?a s'est très bien passé.
Nous nous sommes endormis un peu après 11h et nous nous sommes levés à 4h30 pour notre long terme.
"Pourquoi organisons-nous des marathons?" Chuchotai-je dans le noir alors que nous nous préparions à la lumière de nos iPhones. Je n'ai pas eu de bonne réponse à pourquoi pas, alors je suis parti.
Nous sommes descendus dans le hall à 5 ??heures pour rencontrer un groupe d'une vingtaine d'autres fous qui avaient également prévu de longs runs.
Ou je serai en mode Serious Speak on Panel. Si vous me voyez ce week-end, venez dire bonjour!
Si vous êtes nouveau sur mon blog, consultez ma page à propos. (Ou ma page récapitulative de la course. C'est ce dont Nike Air Zoom Pegasus 31 Donna je parle vraiment ces derniers temps.)
Ashley avait quelques bons conseils sur la fa?on de profiter d'une conférence de blogueur, et je voulais en ajouter quelques-unes:
1. Soyez vous-même. Il y a tellement de types différents de personnes à une conférence comme celle-ci, vous pouvez trouver un groupe avec lequel vous vous intégrerez. Pas un coureur? C'est très bien! Marchez le 5 km dimanche.
2. Sortez de votre zone de confort. Comme l'a dit Ashley, nous sommes tous les deux coupables de passer du temps avec des gens que nous connaissons déjà. Oui, c'est amusant de venir passer du temps avec vos amis qui vivent à travers le pays, mais c'est aussi super de rencontrer de nouveaux amis! Essayez une nouvelle activité avec un nouveau groupe. J'ai trois pieds gauches et j'ai essayé le Zumba l'année dernière avec un nouveau groupe! Je Nike Air Max Zero Donna me sentais comme un cul tout le temps, mais je me suis amusé.
3. Faites-en votre conférence. Vous allez pour des raisons spécifiques - que ce soit pour rencontrer des gens, parler ou simplement trouver un nouvel endroit pour démarrer votre long terme. (Oups. Je veux dire…) N'hésitez pas à aller à toutes les sessions ou à sauter celles qui ne vous intéressent pas en faveur d'un temps de qualité avec des amis.
4. AMUSEZ-VOUS! Que ce soit votre passe-temps ou votre travail à temps plein, amusez-vous avec cela. Tout le monde est vraiment sympa, je vous le promets. Cela ne vaut pas la peine d’être souligné.
Quelle est votre chose préférée à propos de conférences comme celles-ci et comment éviter de vous Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens sentir dépassé?