De nombreux coureurs d'endurance renonceront souvent à passer du temps avec l'entra?nement en force pour une raison ou une Adidas Zx Flux Herren autre. Mais pour la forme physique générale, en particulier pendant l'intersaison, de nombreux avantages peuvent être obtenus pour la plupart des coureurs d'endurance, que ce soit pour une course de 5 km ou un marathon.
Un dissuasif probable qui empêche les coureurs de considérer l'entra?nement en force est la possibilité de prendre du poids en raison de l'augmentation de la masse musculaire. Cependant, avec un entra?nement spécifique au sport comme pour la course d'endurance, tout gain de poids, le cas échéant, est minime. Les avantages de l'entra?nement en force pour l'athlète d'endurance sont difficiles à ignorer, en particulier dans la réduction des blessures, l'augmentation de l'endurance musculaire, l'augmentation de la flexibilité et de la stabilité, l'augmentation de la masse maigre, l'amélioration de la vitesse, le Nike Tanjun Womens renforcement des tissus musculaires et conjonctifs et l'amélioration des performances. Tout ou partie de ces avantages devrait amener un coureur à s'arrêter et à réfléchir sérieusement à la possibilité de passer du temps avec des exercices de musculation pendant la saison de course ou pendant l'intersaison.
Que signifie l'entra?nement en force pour les coureurs? L'entra?nement en force n'est pas simplement un entra?nement de poids. C'est aussi un entra?nement de base, des exercices de poids corporel, des exercices de stabilité et de flexibilité. évidemment, pour le coureur qui passe la majeure partie de la haute saison de course à la compétition dans deux événements ou plus chaque mois, devoir consacrer du temps à la musculation peut sembler trop long. Malgré cela, les coureurs doivent se rendre compte qu'il est facile de se Nike Cortez Womens surentra?ner pour les événements pendant la saison de course et lorsque cela se produit, augmente considérablement la probabilité d'une blessure liée au sport qui pourrait prendre des semaines ou des mois à surmonter. L'état de surentra?nement est connu sous le nom de ?syndrome de surcharge? et est le résultat d'un stress répété et à long terme sur le corps sans incorporer des périodes adéquates de récupération et de repos.
Vous voyez, totalement plus maigre? Euh, attends, c'est juste moi qui me penche.
Et j'ose dire? Je commence à aimer l'entra?nement en force. Avec un temps limité, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de se faufiler que de courir. Il ne me tient pas debout la nuit comme le fait la course de nuit, et il est assez court pour se faufiler le matin même si je dors un peu. Le soleil n'a même pas besoin d'être levé pour que je le fasse. (Bien que, monsieur Sun? Nike Air Vapormax Mujer Revenez s'il vous pla?t. Vous me manquez.)
Il y a eu une nuit la semaine dernière quand je suis rentré tard, et j'étais frustré de ne pas m'entra?ner le matin. J'étais frustré de ne pas m'être poussé à faire plus d'efforts ce mois-ci pour progresser vers l'opération Look Hot in a Bikini… et j'ai réalisé que je pouvais en fait m'entra?ner en rentrant à la maison plut?t que de rester désolé pour moi-même. Que même une courte séance d'entra?nement était mieux que rien et m'aiderait en fait plus que de m'asseoir sur le cul sur mon canapé. (Lorsque quelqu'un sait comment br?ler autant de calories dans le même laps de temps en étant assis sur le canapé, faites-le moi savoir.)
Bien s?r, j'ai terminé mon entra?nement en me sentant mieux dans ma peau et cela m'a donné un petit coup de pied supplémentaire pour profiter de faire des choix décents de ne pas manger et boire de la merde ce week-end.
Gagner.
J'ai fait des séances d'entra?nement qui nécessitent de l'équipement dans la petite salle de gym de mon immeuble, ce qui est également un bon moyen pour quelqu'un comme moi qui a peur de se faire un cul avec des poids faciles dans les choses. J'ai ouvert la porte hier, j'ai entendu le cliquetis des plaques de poids se frapper et j'ai presque fait demi-tour. Puis je me suis rendu compte qu'il s'en fichait probablement, et je suis allé faire mon fichu entra?nement.