Magnifique Fish Creek! Si vous n'avez pas visité cette région des magnifiques chutes Fish Creek, faites-le. Les chutes ont même figuré sur les canettes de bière Coors originales! Vous pouvez descendre du parking sur un demi-mile et voir les chutes. Fish Creek est une course spectaculaire avec un bon début raide et technique. Les 2 à 2,5 premiers kilomètres du sentier sont rocheux, enracinés et raides et peuvent faire que la montée jusqu'aux chutes supérieures semble beaucoup Nike Cortez Dames plus longue. Notre Continental Divide Trail Run 16M et 50K commence à Fish Creek. Si vous en exécutez un, laissez-moi vous recommander de conserver un peu d'énergie lors de la montée initiale jusqu'aux chutes supérieures. Le sentier s'adoucit un peu après la deuxième chute et roule sur une piste unique jusqu'à Long Lake, un total de 6 miles. De Long Lake, vous pouvez courir jusqu'au lac Dumont sur Rabbit Ears (partie du RRR50M), vous diriger vers le domaine skiable sur le Mountain View Trail, ou vous diriger vers le lac Summit et descendre jusqu'à Spring Creek. Ceux-ci vous offriront tous de longues courses de 16 à 26 miles. Fish Creek est également idéal pour un trajet de 5 miles aller-retour vers les chutes supérieures ou secondaires ou un trajet de 12 miles aller-retour vers Long Lake. J'ai vu assez souvent des ours dans ce domaine, mais j'ai constaté que si vous vous occupez Nike Cortez Womens de votre propre entreprise, ils préfèrent faire de même. Les opportunités abondent pour chaque type de rencontre avec la faune, bien que le plus souvent elles restent invisibles. Le bas du sentier jusqu'à la 2e chute est la partie la plus fréquentée du sentier, alors attendez-vous à des foules de touristes. Après cela, vous trouverez la solitude jusqu'au lac Long et au-delà. Fish Creek est une zone payante pour le stationnement et co?te 5 $. Il y a des salles de bains, une fontaine d'eau et plusieurs belvédères directement depuis le parking.
Je discutais avec mon patron / ma personne préférée et lui ai dit à quel point j'étais excitée de rentrer chez moi et de me coucher. "Alors, je ne peux pas vous persuader de venir travailler avec moi?" Je courais déjà ce matin-là, mais il m'est difficile de lui dire non ET difficile de dire non à une séance d'entra?nement. "Peloton ou OrangeTheory?", A-t-elle demandé. Comme j’avais déjà couru Adidas Zx 700 Damen et qu’une longue manche était prévue le lendemain, je lui ai dit que je préférais Peloton. Nous avons regardé le calendrier et C'éTAIT BRITNEY V. CHRISTINA. TERMINé. Nous y sommes allés et j'ai secoué la merde de cette balade. J'ai dansé le long, je me suis synchronisé sur les lèvres et j'ai généralement passé un bon moment et j'ai laissé tout mon stress sur le vélo. Au point que l'instructeur est venu vers moi après le cours et m'a dit qu'il m'avait remarqué en train de basculer. Pas de honte dans mon jeu.
Ce sentier avec Spring Creek est souvent le premier sentier Nike Air Max 97 Mujer à sécher à la fin du printemps et Mad Creek a la même fermeture de la faune pendant l'hiver que Spring Creek, bien que l'ensemble du sentier soit fermé ici. Mad Creek est un joyau d'armoise, de trembles, de fleurs, de grandes vallées ouvertes, de la magnifique gorge de Mad Creek et de l'accès à l'étonnante nature sauvage du mont Zirkel. Les coureurs ont repéré des ours dans la région ainsi que de nombreux wapitis et parfois des lions de montagne, bien que vous ne les verrez Nike Air Max Command Womens probablement pas autant qu'ils vous voient! C'est également l'une des rares zones de Steamboat à avoir quelques serpents à sonnettes, alors que rien comme la plage avant du Colorado, ces serpents ont été vus sur les sentiers, surtout au milieu de la fin de l'été. Mad Creek est à environ 7 miles de l'intersection de l'autoroute 40 en direction ouest et du RCR Nike Air Pegasus 83 Hombre 129. Il y a un grand parking et des salles de bains au TH. Mad Creek offre une tonne d'opportunités à partir d'une grande boucle de 6 miles depuis le parking, de 3 à 5 miles aller-retour vers la porte ou le pont sur le ruisseau et une merveilleuse boucle de 15 miles qui pénètre dans la frontière sauvage. Vous pouvez également accéder au mont Zirkel Wilderness depuis Mad Creek et parcourir des miles indicibles.