Au cours des 20 dernières années et plus, Steamboat s'est solidifié comme une excellente destination pour la course et la course. Des multitudes de coureurs qui recherchent des pistes de montagne magnifiques et préservées, des rivières et des criques, des fleurs sauvages et des forêts de trembles imposantes ne seront certainement pas dé?us. Les observations de la faune sont fréquentes de toutes sortes de petits rongeurs au renard, au wapiti, à l'orignal, à l'ours noir, au coyote et à l'observation occasionnelle de lions de montagne. Steamboat Springs est pris en sandwich entre la nature sauvage du Mt Zirkel au nord, la nature sauvage de Flat Tops à l'ouest et la nature Nike Air Max 270 React Donna sauvage de Sarvis Creek au sud. Il offre de nombreuses opportunités de solitude et de beauté sauvage. Steamboat Springs possède également une merveilleuse série de course à but non lucratif de renommée nationale, la série de course à pied Steamboat Springs. La série est composée de 15 grandes courses, qui sont pour la plupart en trail mais aussi sur la route. Le SSRS offre tout, des 5K de route et de trail, des distances moyennes, une ultra distance de 50k et des 50 et 100 Milers aux Run Rabbit Run et Continental Divide Trail Runs. Organiser ces courses dans votre propre cour est certainement un régal. La plupart des courses à Steamboat vous placeront de 7 000 à 10 000 pieds d'altitude.
Il existe de nombreuses possibilités de course à pied en plein c?ur de la ville et encore plus avec quelques routes panoramiques. Bien qu'il soit impossible d'énumérer toutes les superbes zones de course à pied du comté de Steamboat et de Routt dans Nike Air Pegasus 83 Uomo son ensemble, je vais commencer par quelques-unes.
Emerald Mountain Trail System: Emerald Mountain et le réseau de sentiers environnant offrent 4 000 acres de terres publiques avec de très nombreux kilomètres de magnifiques sentiers. L'émeraude est en peluche avec des chênes verts, des trembles, des fleurs sauvages et des singletracks lisses et exécutables. Vous pouvez trouver tout ici de moelleux à difficile. Nous avons plusieurs courses sur ces sentiers Nike Air Vapormax Dames dont le Marathon Stinger. Emerald Mountain est un excellent réseau de sentiers en plein centre-ville à partir de la base du domaine skiable de Howelsen Hill (Howelsen Hill est le domaine skiable le plus long en activité à l'ouest du Mississippi et une partie riche du patrimoine de Steamboat) qui offre un grand parking pour votre voiture ou votre vélo . Vous pouvez également vous garer à l'arrière et y accéder avec un court trajet de 15 minutes jusqu'à Cow Creek. Emerald est un endroit idéal pour tout, depuis une boucle de 5 km sur le Bluffs Trail, de superbes allers-retours sur Molly’s, MGM et la magnifique et sinueuse Wild Rose. Il y a aussi une grande boucle plus longue utilisant les sentiers Ridge et Bell qui est à 14 miles de l'accès à Cow Creek, ou à environ 20+ de la face avant. Vous pouvez également être ambitieux Nike Air Max 2017 Damen et défoncer ce week-end et suivre le parcours de course Steamboat Stinger et courir 26 miles, le tout sur Emerald Mountain. L'émeraude est magnifique et les fleurs sauvages luxuriantes en été, et dorées étincelantes à l'automne avec tous les trembles. Les sentiers peuvent être occupés par les vététistes au déjeuner et après le travail, et il peut faire chaud en été (pour Steamboat). à l'exception des eaux de ruissellement printanières, l'émeraude est sèche et sans eau presque toute l'année. Il y a des salles de bain à l'arrière du parking Ridge Trail à Cow Creek et à la base de Howelsen.
Bien que je ne me soucie plus d'atteindre des objectifs de kilométrage arbitraires ou d'obtenir la validation d'étrangers sur mon journal d'entra?nement (duh, c'est à ?a que sert Instagram), j'aime ces petits rapports. Donc, cette remise des Nike Air Max 270 Herren gaz, Jess m'envoie une liste d'entra?nements pour la semaine au lieu de les programmer certains jours. étant donné que j'assiste parfois à des aper?us d'entra?nement pour le travail ou sur ce site, mon horaire d'entra?nement peut parfois devenir un peu imprévisible. Le programme comprend: trois séances d'entra?nement ?clés? (une longue course, un tempo et une séance d'entra?nement par intervalles / piste), une course facile en option, une journée de force et une journée de HIIT.
Lundi: jour de repos. Je sais que cela donne le ton, etc., pour que la semaine se passe le lundi, mais putain, dormir le lundi est génial. (Surtout que je m'entra?ne habituellement les deux jours de week-end le matin.) Oh, vous avez tous un saut dans la semaine, etc.? Cool, j'attrape juste des zzzz supplémentaires avec ma boule de poils.
Je ne peux Nike Air Max 2017 Femme pas dire que cela me dérange un peu d’allitération: mardi Tempo: 2 miles d’échauffement, 2 miles de tempo, 1 mile de récupération, rythme des objectifs pour les tempo miles: 8h00 - 8h10. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai fait un tempo, alors j'ai lancé ma nouvelle station Spotify préférée (mais j'ai un gazillion de favoris récents, donc je vais faire un post à ce sujet bient?t) et je me suis déployé. C'était brumeux, mais après avoir couru la moitié sous la pluie, ?a ne m'a pas du tout dérangé. Oh? Mon visage est mouillé? Cool.
Mercredi: je ne pouvais pas dormir mardi soir, et j'ai fini par dormir pendant un cours d'Uplift. éCHOUER. Ma journée ne s’est jamais améliorée après cela non plus, et tout ce que je voulais, c'était une bonne nuit de sommeil et pour me détendre, alors j'ai réservé un cours de yoga sur ClassPass au Studio Anya dans ma ?hotte?. Je n'aimais Nike Air Max Zero Femme pas (ni ne détestais!) La classe - l'intérieur du studio est un peu étrange et je ne pouvais tout simplement pas entrer dans l'ambiance - mais je suis sorti beaucoup plus détendu, alors ?a a "fonctionné".