vous verrez qu'il sert de base de départ pour la Nike Air Force 1 Mujer comparaison et les ventes d'assurance. Il comprend des informations sur l'assurance auto, habitation, voiture, vie et moto. Il sert de hub efficace qui vous permet de contr?ler les détails de ces informations privées, d'économiser de l'argent sur la couverture et de voir les options instantanément. Les chercheurs suggèrent que parce que le domaine était soutenu par un site Web avec un contenu et un nom qui étaient parfaits pour les moteurs de recherche, il était logique qu'il soit si lucratif. Il a été acheté par Quin Street, Inc. qui a également acheté quelques autres sites sur cette liste.
2. VacationRentals.com - 35 millions de dollars
Si Adidas Zx 700 Womens vous êtes un grand voyageur et que vous aimez prendre des vacances, vous avez probablement déjà fait une recherche d'une bonne location de vacances. Les investisseurs sont bien conscients de ce fait Adidas Adilette Slides Damen et donc ce site Web s'est vendu pour 35 millions de dollars et était une décision intéressante et calculée de Brian Sharples. Brian Sharples est en fait le PDG et fondateur de HomeAway. Il ne s'est pas Nike Air Presto Homme contenté de reconna?tre la valeur de VacationRentals.com, mais il s'est rendu compte qu'un concurrent majeur avait ses globes oculaires dessus. Essentiellement, il a acheté ce nom de domaine car il ne voulait pas qu'Expedia l'ait.
3. PrivateJet.com - 30,18 millions de dollars
Il n'est pas rare de voir des célébrités et des dignitaires monter dans des avions privés pour se rendre rapidement à leur destination, mais le nom de domaine dédié à l'industrie du jet privé était un achat majeur. Lors de son achat en 2012, il s'agissait de la vente de domaine pur la plus chère de tous les temps. Il a été acheté en espèces et en actions de Don’t Nike Air Max Classic Bw Femme Look Media.com à Nations Luxury Transportation, LLC. PrivateJet.com sert actuellement les clients à la recherche d'une charte commerciale mondiale.