Le guide ISO 2 de Saucony est une mise à jour modeste du guide ISO, la chaussure à faible stabilité de Saucony. La série Guide originale comportait 10 itérations avant que Saucony introduise la tige ISOFit, qui combine un manchon intérieur en peluche avec une cage de maintien pour épouser la forme du pied du coureur et éviter de se coincer lorsque celui-ci fléchit. La coupe est plus large que la plupart des baskets de Nike Air Vapormax Womens route et le col est en mousse doublée pour une sensation douce et s?re au talon et à la cheville. La tige en mesh jacquard à deux couches demeure, et le support Flexfilm est légèrement moins supportant au Adidas Deerupt Womens milieu du pied que dans la chaussure précédente. Les testeurs d'usure ont accordé beaucoup d'importance au confort, mais n'étaient pas aussi impressionnés par la capacité de la chaussure à dissiper la chaleur ou à repousser l'eau. La collection Fly at Night utilise des couleurs sombres et élégantes que vous voudrez porter avec désinvolture, mais combine celles-ci avec Des éclats lumineux de réflectivité facilement visibles par les voitures lors des jogging matinal ou après le travail. Pour le guide ISO 2, Saucony a mis à jour sa Adidas ZX 750 Femme sculpture de bande de roulement Tri-Flex, une série de bandes de roulement en caoutchouc en forme de Nike Air Max 90 Womens chevron situées sous le médio-pied et l'avant-pied. La conception laisse la moitié avant de la semelle intermédiaire se plier sans entrave. Auparavant segmentées horizontalement et verticalement, les bandes Nike Internationalist Femme de roulement sont maintenant connectées horizontalement;
La chaussure est plut?t raide, grace à la combinaison de mousse, de polyuréthane et de caoutchouc sous le pied. Une semelle supérieure Everun en TPU de 2 mm sous la semelle de propreté en mousse EVA vous permettra de vous ressourcer un peu. La semelle intermédiaire est une combinaison de PWRFoam, un dérivé d’EVA qui offre un meilleur retour d’énergie et une Nike Air Max 97 Dames plus grande durabilité, selon Saucony, et un poteau médian en mousse haute densité guidant votre pied dans sa pronation. Malgré la rigidité de la chaussure, il y a beaucoup d’amorti pour parcourir les kilomètres Nike Epic React Flyknit Femme parcourus. les chaussures sont plates et stables sous les pieds. Les testeurs ont estimé que la chaussure était légère; il est ferme sans être dur et stable sans gacher le plaisir d’un coureur neutre. La chaussure Nike Air Vapormax Damen de stabilité classique avec le montant médian gris est une race en voie de disparition, mais Saucony n'a pas oublié les coureurs qui aiment le design: ils ont amélioré les choses avec des mises à niveau modernes qui permettent au Guide ISO 2 de rester compétitif en tant que formateur de 2019 .
Le Guide ISO 2 utilise un tissu maillé Jacquard à deux couches qui semble doux à l’intérieur, même s’il ne dissipe pas très bien la chaleur. Le talon et le col sont bien rembourrés. Combinée à une languette moelleuse, la Adidas NMD Femme tige est l’une des plus confortables que j’ai testées cette année, et chaque testeur d’usure a donné à la Adidas Sobakov Femme chaussure une note élevée en matière de confort. La coupe est relativement large par rapport aux chaussures Nike et Adidas. Ces chaussures ont tendance à se sentir trop minces lorsque je les associe à des chaussettes Nike Air Max 2017 Femme épaisses pour la course en hiver. Mais je suis moins préoccupé par une tenue plus ample dans une chaussure de Nike Air Max 270 Womens stabilité comme le Guide ISO 2 par rapport à un entra?neur plus racé. Le système de la?age ISOFit utilise des ailes segmentées pour vous aider à faire varier l'étanchéité le long du médio-pied. C’est l’un des systèmes les plus intuitifs que j’ai utilisés; J'ai laissé les lacets inférieurs laches pour permettre à mon avant-pied de se dilater tout en serrant les lacets supérieurs pour un ajustement parfait du talon.