Maintenant que vous avez votre itinéraire et vos amis de tra?née (humains, animaux domestiques flous ou Nike Air Vapormax Femme pensées dans votre tête), vous pouvez planifier comment y arriver. Dans certaines régions, les sentiers sont suffisamment proches pour être accessibles à pied ou à vélo. D'autres emplacements nécessitent plus de planification. Les parcs, les forêts désignées et les zones sauvages offrent souvent des informations utiles pour s'y rendre, y compris les directions et les options de transport public. Si vous avez accès à une voiture, économisez de l'essence et de l'ozone en covoiturage et soyez conscient des frais de stationnement et d'accès. Selon la distance à laquelle vous vous dirigez, le covoiturage peut également vous y conduire (bien que parfois pour un prix plus élevé).
La sécurité se présente sous plusieurs formes et tailles sur les sentiers. En tant que coureurs de trail, nous avons souvent à faire face aux craintes des autres de courir seul dans les bois - et si nous tombons sur Adidas Eqt Support Adv Mujer la faune ou d'autres personnes ?? Bien que ces craintes puissent sembler accablantes, elles ne sont pas injustifiées. Cependant, savoir comment se préparer à affronter des situations effrayantes peut nous aider à rester en sécurité.
Parlons d'abord de la faune. Les Lions! Tigres! Ours! Oh mon! Les rencontres avec la faune peuvent varier d'une AF glaciale (escargots, oiseaux colorés) à une AF effrayante (serpents, ours, écureuils qui se jettent dans le sentier devant vous). La sécurité de la faune varie selon la région - si vous courez en Floride, vous n’avez probablement pas à vous soucier de tomber sur un orignal. Une recherche rapide sur Google ou un appel téléphonique à un centre de la nature local vous aidera à identifier ce que vous devrez peut-être rechercher. En général, cependant, rester calme est une bonne première étape. Ne touchez pas les serpents, ne nourrissez pas les animaux et ne vous placez pas entre une maman ours Adidas Zx 750 Herren et ses petits. Pour plus de détails sur la fa?on de gérer la faune spécifique dans votre région, contactez votre centre naturel ou service forestier local.
Une autre triste réalité que les femmes en particulier doivent affronter est de rencontrer d'autres humains sur les sentiers. Trail Sisters a écrit sur ce problème particulier dans le passé (Assaulted on the Run, She’s Asking For It). Krissy Moehl a écrit un excellent article sur le fait de rester en phase avec votre Spidey Sense x 2 et a fourni d'excellents conseils pour courir en toute sécurité sur les sentiers, notamment pour faire savoir à quelqu'un quel est votre itinéraire et pour écouter de la Nike Air Max Thea Womens musique sur un seul casque si c'est votre problème. Ayez un téléphone sur vous, informez-vous sur la région avant de partir et assurez-vous d'être visible lorsque vous courez la nuit. Plus important encore, continuez à parler de sécurité et de respect sur les sentiers avec tous nos amis coureurs et non-coureurs (afin que nous puissions briser efficacement le patriarcat [ciswhitehetero]).
Ce qui est plus excitant que ce que j'ai mangé pour le déjeuner, c'est ce que j'ai fait au déjeuner. J'ai couru 4 milles en 36:05! Je me suis douché, mais je suis revenu pour travailler un désordre légèrement discombobulé, aux cheveux en sueur. Mais j'ai commencé mon entra?nement, j'ai eu mon sommeil ce matin, et maintenant je re?ois des réunions autour de boissons et de boissons autour de boissons.