Un de mes premiers entra?neurs de course m'a encouragé à intégrer des courses hebdomadaires ?zen? dans mon horaire. Au plus simple, une course zen est l'art de courir sans montre. Choisissez un itinéraire et lancez-vous. Arrêtez-vous pour manger les myrtilles, plongez dans le ruisseau, parcourez la nature en fonction de ce que vous ressentez, non dicté par les chiffres sur votre montre. Je pense que la même chose devrait être appliquée pour apporter un téléphone (sauf s'il s'agit Nike Air Presto Hombre d'une mesure de sécurité). Imprégnez-vous des moments à travers vos yeux, pas une lentille et je peux vous garantir une meilleure connexion à votre course. Inspirez-vous et brillez tout en parcourant Instagram, mais apportez votre propre authenticité à vos activités de plein air. Un peu d'attention va un long chemin.
Ce n'est pas pour décourager la publication de photos ou le partage d'expériences, mais pour stimuler la réflexion sur les raisons de la publication. Je crois que les médias sociaux ont fait des merveilles pour stimuler la créativité et l'aventure en plein air pour les individus de toutes capacités, et je crois également que les médias sociaux peuvent être un outil utilisé pour aider à protéger et à maintenir ces endroits sauvages et bruts dans la nature pour les générations futures à explorer.
Pour moi, et peut-être Nike Air Presto Femme comme beaucoup de femmes de cette communauté, la course à pied était le sous-produit de quelque chose qui est venu avec ma carrière sportive. Puis l'inévitable se produit: la vie évolue. La course à pied est devenue l'un des seuls moyens d'atteindre une santé globale tout en se resserrant sur les autres responsabilités de la vie.
J'ai commencé principalement à faire des courses sur route et à participer à des courses, mais un récent déménagement au Colorado m'a ouvert les yeux sur le trail. Ce que j'aime le plus dans la course sur les sentiers, c'est le sens de l'aventure et de la liberté qu'il procure tout en offrant un entra?nement incroyable.
Escalader des montagnes et apprendre à gérer la charge excentrique de la descente de collines de terre laisse mon corps en manque d'aide pour la récupération. J'ai commencé à utiliser Nike Air Max 270 Femme des produits au CBD comme supplément quotidien pour lutter contre l'inflammation et aider à la récupération de l'entra?nement. En tant que professeur, le c?té analytique de moi voulait conna?tre la science derrière le CBD.
Qu'est-ce que le CBD? Le cannabidiol (CBD) est le plus abondant des plus de 100 cannabino?des naturels présents dans les plantes de chanvre. Le CBD a montré qu'il interagit avec le corps humain grace à notre système endocannabino?de, qui est responsable de la régulation d'un éventail de fonctions physiologiques dans le but de maintenir l'homéostasie. L'un des nombreux avantages incroyables du CBD est qu'il peut être apprécié sans les effets secondaires qui proviennent du THC, qui est la substance psychoactive extraite de la plante de cannabis.
Fonctionnement. Parentalité. Deux domaines très différents mais éwww.balconismo.de tonnamment similaires de la vie de chacun (si vous deviez faire l'un ou l'autre, ou comme moi, les deux). Les deux prennent énormément de temps, d'énergie, d'engagement et surtout d'amour. Ils peuvent tous deux être extrêmement enrichissants, apportant certaines des plus grandes joies et souvenirs de votre vie. Cependant, si vous êtes un coureur ou un parent, vous savez que les deux peuvent également vous apporter le plus Nike Air Max 90 Femme de stress et de déceptions de votre vie. Il est facile de se laisser submerger par la responsabilité de jongler entre les deux et les nombreuses autres choses de la vie qui exigent notre attention. Donc, la question avec laquelle nous, en tant que coureurs ou parents, luttons quotidiennement est la suivante: comment pouvons-nous nous adapter à la course et à la parentalité pour ne pas nous épuiser ou finir par un échec?
En tant que parent de deux gar?ons, essayer de garder mes responsabilités en tant que père peut parfois être difficile. Je ressens souvent ce fardeau écrasant de donner à chacun de mes enfants toute mon attention. Comme je suis s?r que vous l'avez deviné, cela se termine souvent par un désastre. Après une journée complète de travail et avec un bain quelques heures plus tard, essayer de mettre une journée entière Nike Air Max 97 Womensd'amour et d'attention dans une si petite fenêtre est pour le moins stressant. Ce qui est censé être un moment significatif et aimant peut rapidement se transformer en fête du stress, me laissant décompter les minutes jusqu'à ce que les deux enfants dorment profondément. Cela peut me laisser épuisé, vaincu et, pire encore, un échec en tant que parent.