En ce qui concerne la vitesse, il semble assez clair que la longueur et le rythme de foulée interagissent pour augmenter la vitesse de course. Lequel des deux mécanismes utilisé en tant que mécanisme principal peut varier légèrement d'une personne à l'autre et avec des plages de vitesse différentes. Comme cela arrive souvent avec moi, lorsque je commence à réfléchir à quelque chose comme cela, je ressens le besoin d'expérimenter moi-même. J'ai un footpod Wahoo qui se synchronise avec mon Garmin Forerunner 305 et affiche le rythme de foulée en temps réel. Je surveille Nike Air Max 97 Mujer donc ma cadence lors de mes courses pour voir ce que je fais sur la route. J’ai remarqué que ma Nike Air Max 97 Femme cadence fluctuait autour de 186 pas / minute sur une plage de vitesses assez large, allant d’environ 7 heures / mile à environ 9 heures / mile. Cependant, lorsque je fais plus vite qu’un rythme de 7h00, ma cadence de foulée augmente, et j’ai vu monter jusqu’à 200 quand je commence vraiment à accélérer. Cela me dit que, pendant la majeure partie de mon rythme de course facile, je règle la vitesse en changeant la longueur de la foulée, mais lorsque je veux aller vite, j'augmente mon chiffre d'affaires et augmente la cadence. Je n'ai jamais été au courant de cela avant de l'avoir mesurée. Pour preuve visuelle, le graphique ci-dessous montre une cadence récente indiquant la cadence au cours d’une course de 7 km - pouvez-vous repérer les Nike Air Max Classic BW Womens deux fois où j’ai poussé la cadence au-dessous de 7:00 min / mile? Voici un autre graphique illustrant Nike Air Max 95 Femme ma cadence (vert) avec le rythme (bleu) et l'altitude (brun) d'un parcours d'entra?nement de 15 miles (rythme moyen = 7:58 min / mile) de ce que j'ai fait hier (cliquez sur l'image pour visionner une version plus grande et plus claire): Dans le graphique ci-dessus, vous remarquerez que ma cadence est restée remarquablement stable tout au long de la course, même si la vitesse et l’élévation ont légèrement fluctué - la cadence moyenne était d’environ 186 pas / min. Il y avait une légère hausse sur la grande descente entre les miles 11-12, et aussi à la fin de la course, ce qui peut être attribué au fait que je courais sur la glace et que j'avais raccourci un peu ma foulée pour éviter de glisser. Il me semble qu'au moins pour moi, Adidas NMD Dames les changements de vitesse initiaux sont obtenus en faisant varier la longueur de la foulée, alors que pour accélérer le rythme, il faut augmenter la Nike Air Presto Mujercadence. Je me demande si j’arrive à un point où je ne peux plus augmenter la longueur de la foulée, et toute augmentation de la vitesse au-delà de cette vitesse ne peut être accomplie qu’en augmentant la cadence? Intéressant à l'idée de réfléchir… Je ne sais pas non plus si ma cadence a changé depuis que je suis passée à des chaussures plus minimalistes et que j'ai travaillé sur ma forme au cours des 9 derniers mois - je n'avais jamais mesuré ma cadence avant l'été dernier et même c'était juste en comptant les pas une ou deux fois sur quelques points. Il semble maintenant que mon corps a trouvé une zone de confort et je suis impatient d'expérimenter un peu plus avec différentes Nike Air Max 95 Mens vitesses et chaussures pour voir si les choses changent. Comment les chaussures s'associent-elles à tout cela? Mon point de vue en ce qui concerne les chaussures minimalistes est qu’elles peuvent vous aider Nike Air Huarache Femme à obtenir une meilleure forme, car le talon réduit vous aide à éviter les surtrouches (en particulier si vous courez au moins périodiquement dans quelque chose de très minime comme le Vibram Fivefingers ou le gant Merrell Trail). Vous pouvez probablement réduire les dérapages dans n'importe quelle chaussure avec suffisamment d'effort, mais ce sera plus difficile dans une chaussure avec un rapport d'épaisseur typique de talon de 2 à 1 à l'avant-pied (c'est-à-dire des chaussures de descente de 12+ mm), et une partie de moi peut être merveilleuse si je marche pieds nus la mécanique de style dans une chaussure fortement relevée peut Nike Roshe Run Womens poser certains problèmes - nous ne le savons pas pour l'instant. Je sais qu'un soulèvement de talon aussi petit que 4 à 5 mm est suffisant pour éliminer à peu près toute douleur au mollet que je pourrais avoir en courant. difficile dans une chaussure de style aux pieds nus comme une Vibram, et pour moi, cela semble être le bon endroit pour faire de la vitesse, de la formation sur de longues distances ou un marathon. Je m’entra?ne aussi beaucoup dans la mode zéro chaussure et j’estime qu’on ne peut pas battre pieds nus ou quelque chose comme les Vibrams / Merrells quand il s’agit de travailler pour avoir une idée de votre foulée. En travaillant sur ma foulée l'été dernier, je n'ai jamais fait attention à ma cadence. J'ai plut?t utilisé les manches Vibram et la réplique fournie par Steve Magness pour ?mettre mon pied derrière moi? -Nike Air Max 90 Donne cela a bien fonctionné pour moi, et il est clair qu'il existe plus d'une fa?on d'accomplir d'arriver à une forme avec un atterrissage plus rapproché. au centre de masse.