En d'autres termes, elle ne fait rien d'exceptionnellement rapide ou lent par rapport aux autres grandes femmes. étant donné que son rythme de foulée est inférieur à celui de Davila et de Goucher, elle doit avoir une longueur de foulée plus longue que les autres pour compenser (cela suppose que Nike Air Max Classic BW Dam ces données soient représentatives de la course, ce qu’elles ne sont peut-être pas). En dépit d'être un attaquant au talon, Davila a le temps le plus court et la cadence la plus élevée. Goucher a un temps de posture relativement long, un temps de swing plus court et a de loin le temps de vol aérien le plus court de toutes ces femmes à ce stade de la course. Parmi les hommes, Geoffrey Mutai a un temps de swing plus rapide que Nike Roshe Run Mujer les autres et moins temps aérien (les deux pieds du sol). Il a également le temps le plus court, et donc la plus haute cadence de tous les hommes. Mosop, un vrai attaquant à l'avant-pied, a le temps de positionnement le plus court et le temps aérien le plus long. Il est le seul coureur ici à passer plus de temps en l'air qu'au sol. Ryan Hall a le temps d'attente le plus long et relativement long. Sa cadence Nike Air Vapormax Womensest la plus basse des coureurs examinés ici. Pour comparer plus facilement ces coureurs, vous trouverez ci-dessous un diagramme de dispersion illustrant chaque coureur tracé en fonction de ses valeurs de temps de swing et de temps de posture. Bosop et Goucher se situent aux extrêmes opposés de ce graphique. Mosop a une longue phase de swing, phase de posture courte, tandis que Goucher a une posture longue, swing court. Fait Adidas Ultra Boost Femme intéressant, les vainqueurs masculin et féminin, Kilel et Mutai, sont très proches l'un de l'autre dans ce complot, suggérant qu'ils partagent certaines similitudes dans leurs paramètres de démarche. Je ne suis pas s?r de ce que tout cela signifie, mais c'est certainement intéressant de mettre quelques chiffres sur les allures de ces marathoniens d’élite. Je dois digérer cela un peu avant de pouvoir vraiment Nike Air Max 97 Femme dire autre chose, mais je voulais le poster et voir si quelqu'un avait des idées. Si rien d'autre, cela prouve plus que même les élites peuvent varier considérablement dans leur forme - il suffit de regarder Mosop et Mutai. Les deux ont battu le record du monde (bien que le record n’ait pas été éligible) et ils l’ont fait en utilisant des allures assez différentes, du moins en termes de swing / posture / chronométrage aéNike Air Presto Mujer rien. Ce qui est étrange, c’est que si vous regardez la vidéo de ces deux personnes, leurs foulées se ressemblent presque. Au début, je ne pensais pas aux chiffres que j’avais enregistrés, mais j’ai analysé à nouveau la vidéo et obtenu les mêmes résultats. Quand on parle de différences en centièmes de seconde, il est difficile de remarquer des différences de foulée à l'?il nu, mais je suppose que les choses Nike Air Max Classic BW Donne peuvent s'additionner au cours d'une course de 26,2 milles… des choses intéressantes à coup s?r Il pourrait être utile de Dressez la liste des hauteurs de chacun des coureurs et utilisez-la également pour calculer l'angle de la posture afin de fournir une forme de vue normalisée de la posture. La cadence et la hauteur du coureur seraient également intéressantes à corréler. Présenter les temps en position par rapport au temps Nike Air Max 2017 Femme total de la foulée sous forme de pourcentage serait également intéressant. La vitesse estimée de chacun des coureurs au moment de la vidéo serait également un facteur utile à répertorier. Toutes ces suggestions tournent autour de la normalisation des statistiques afin que nous puissions mieux comparer les allées en cours. Par exemple, les grands coureurs auront besoin d’une cadence inférieure à celle d’un court www.johanweststeijn.nl coureur pour la même démarche, c’est-à-dire que si l’on suppose que les angles des différentes parties du corps tout au long du cycle sont similaires, marquant ainsi une démarche similaire. dériver cela de la séquence est d'utiliser le temps passé dans les airs et le modèle mathématique du vol parabolique sous gravité. J'ai fait quelques calculs rapides, en supposant que la hauteur au pincement et la hauteur à Adidas Superstar Femme l'atterrissage soient identiques, l'équation serait la suivante: g * T * T / 8.Le modèle n'est pas parfait, étant donné que le décollage et l'atterrissage sont susceptibles d'être un peu différents La hauteur, mais il devrait être assez bon pour comprendre la relation fondamentale - doubler le temps dans les airs et quadrupler la hauteur, cela a du sens car vous devez vous lancer deux fois plus vite verticalement et Nike Air Max Classic BW Femme prendre deux fois plus de temps pour atteindre le sommet, multipliez les deux ensemble et vous obtenez quatre fois la hauteur.