Depuis mes nombreuses années de course à distance (mon talon menant à un marathon de 2:28 à l'age de 23 ans en 1980) et mes 26 années de podiatre sportif, je trouve cette fascination que beaucoup ont maintenant de regarder seulement au moment où le pied du coureur touche le sol au moment de la frappe, sans prendre en compte la multitude d'autres facteurs Nike Air Max 90 Femme biomécaniques, physiologiques et psychologiques qui entrent en jeu dans l'amélioration des performances en Nike Internationalist Femme course et la diminution du taux de blessures, ce qui équivaut à ?ne pas voir le forêt pour les arbres ". Même si j’ai conseillé à beaucoup de mes coureurs-patients de ne pas négliger le traitement de leurs blessures au cours des 25 dernières années, et je pense que nous sommes d’accord sur ce point, j’ai le sentiment que c’est une erreur de coacher les coureurs d’essayer d’apporter des modifications majeures au leur pied frappant motif. Je pense que nous ne disposons tout simplement pas des informations suffisantes, pour le moment, pour savoir comment et pourquoi le système nerveux central ?décide de choisir? un certain motif de frappe du pied à différentes vitesses et dans différentes constructions de chaussures. Des facteurs Nike Air Force 1 Femme tels que la capacité de dorsiflexer la cheville avec le genou étendu, que j'ai clairement vu comme étant Nike Roshe Run Womens un facteur dans la fa?on dont un coureur choisit de faire un coup de pied lors de la course avec des milliers de coureurs que j'ai examinés, ne sont jamais mentionnés dans ces discussions. Je crois que le travail métabolique nécessaire pour dorsiflexer suffisamment la cheville au cours de la dernière phase de récupération avant de la course à pied est un facteur très important pour lequel le système nerveux central de certains coureurs choisit de frapper le talon et pourquoi le système nerveux central d’autres coureurs choisit de Par conséquent, je demande à tous ceux qui font des déclarations générales et radicales de dire quel est le "meilleur moyen de faire une grève" pendant la course, du point de vue de la recherche scientifique et de mon expérience clinique dans le traitement de milliers de personnes. En ce qui concerne les Nike Air Vapormax Dames blessures en course à pied, cela semble nécessiter beaucoup plus de recherche et d’investigations cliniques avant que nous puissions comprendre pleinement les processus complexes qui affectent les modèles de frappes du pied et leur incidence sur le taux de blessures du coureur humain bipède. Il y a beaucoup de preuves dans les courses de toutes distances, y compris la course que Pete a des vidéos d'ici, le% de pas de talon trikes est d'autant plus haut que vous vous approchez du terrain. Vous avez toujours des athlètes d'élite de haut niveau qui frappent au talon lors d'épreuves de longue distance, mais aucun à ma connaissance pour les épreuves de sprint. Clairement, les événements de sprint sont dominés par le pouvoir et l'atterrissage de l'avant-pied est essentiel. Dans les épreuves de longue distance où l’efficacité métobolique Nike Free Run 2.0 Mujer est bien plus importante que la puissance maximale, il n’ya toujours pas de répartition uniforme des coups de pied sur le terrain - c’est pourquoi il est très probable qu’il existe toujours un avantage avec un avant-pied ou un milieu. la frappe au pied, mais elle est beaucoup moins importante que les différences observées lors des épreuves de sprint. Si cet avantage n'existait pas, pourquoi n'y aurait-il pas un nombre incohérent de frappeurs non talons en tête des courses? Faut-il croire que les non-attaquants au talon s'efforcent davantage de s'entra?ner et de courir? Ou les attaquants non talon sont-ils génétiquement plus chanceux que les attaquants talon? ?En fait, les recherches sur la modélisation informatique de la dynamique ascendante menées par le groupe de Joe Hamill à UMass à partir de 2009 ont montré que la forme Nike Air Max 97 Femme de course la plus éconergétique était la frappe au talon (15,9 W / kg) par rapport à la frappe au milieu du pied (16,9 W / kg), soit une différence de 6,3%. en efficacité métabolique pour la vitesse de déplacement à l'état d'équilibre de 4,0 m / sec (allure de 6:42 mile) choisie par les chercheurs (Miller RH, EM, Russell, Gruber AH, Hamill J., Sélection du modèle de frappe du pied pour minimiser la dépense énergétique musculaire en course : une étude de simulation sur ordinateur. Conférence sur la biotechnologie Proc Am Soc. State College, PA, 2009). ”Citer ce qui est clairement une recherche sur les fraudes ne fait que saper votre argument. Le déficit de 6,3% est évidemment totalement hors de propos, est-ce que nous croyons aussi que tous ces succès en grève élite sans talons sont meilleurs que 6,3% dans les autres zones de la Nike Air Max 90 Damen région qui compensent ce déficit ?? Même en faisant juste une expérience personnelle de celle-ci - si cette recherche était même presque correcte, passer d'une frappe au talon à une démarche sans frappe au talon entra?nera une augmentation évidente de la charge du corps - observable par une respiration et un c?ur accrus - taux. Bien s?r, je n’ai jamais observé un tel changement de modification de la fréquence cardiaque sur mon moniteur lors de l’expérimentation de la démarche.