Poste intéressant, qui brise vraiment le mythe selon lequel 180 pas par minute (soit 1,5 pas par seconde sur le graphique ci-dessus) donne des performances optimales. Cette valeur se situerait dans la partie supérieure de la fourchette de Burfoot (bien qu’il serait intéressant de regarder une vidéo d’Amby exécutant sa victoire au Boston Marathon de 1968, 2:22; je suppose qu’il a obtenu son rythme précédent avec une cadence plus élevée et une foulée plus longue) où-comme il est à votre extrémité inférieure. Ce que je trouve intéressant, en regardant en particulier les courbes de Weyland et de votre courbe ascendante aux vitesses les plus élevées, c’est l’implication selon laquelle de nombreux gains de vitesse (?) Des coureurs aux Nike Air Max 95 Femme vitesses de sprint les plus Nike Air Max 98 Mens rapides sont obtenus plus facilement grace à une cadence plus rapide qu’une foulée plus longue. Il serait intéressant d’étudier des données comparables à celles que vous avez fournies sur un plus grand nombre de coureurs. Dans tous les cas, ayant récemment obtenu un footpod Garmin pour mesurer de manière équivalente ma propre fréquence de foulée par rapport à la cadence, il se produit un essai sur tapis roulant, par rapport à un essai sur route. avec des données échantillonnées sur une période beaucoup plus longue, il en résulte des données moins précises et moins significatives - en raison de l’élasticité inhérente au lit du tapis de course, de l’absence de résistance au vent et de la prise de conscience accrue du coureur quant à la mesure de sa cadence (c.-à-d. effet Hawthorne ). Comme un représentant Nike Internationalist Femme compétent dans le domaine Nike Air Max Classic BW Womens des chaussures de course m'a récemment dit: ?Tout coureur qui frappe trop fort au talon peut toujours se poser sur le milieu de son pied lorsqu'il parcourt la longueur du magasin.? Un coureur doit régler son tapis roulant à un pour cent. faire correspondre l'énergie nécessaire pour courir au même rythme à l'extérieur, en raison à la fois de l'absence de résistance au vent et de la surface d'atterrissage complètement prévisible du tapis roulant (qui, s'il était utilisé à l'extérieur risquerait de trébucher!). qui fournissent un lit très gonflable. Bien que je sois s?r que les concepteurs de ces tapis de course espéraient réduire les risques de blessures en minimisant les forces maximales d'atterrissage des membres et des articulations, le résultat est qu'une note de un pour cent ne s'approche pas Nike Air Max Classic BW de mon effort en plein air àNike Air Max 97 Femme la même vitesse. . Donc, sur de tels tapis roulants gonflables, j’ai appris à fixer ces notes à 1,5% et parfois 2%, uniquement à mon sens. Je suppose que le dynamisme de tels lits de tapis de course incite les coureurs à développer une démarche gonflable, mais le coureur peut réduire cette probabilité en étant conscient de son environnement tout en courant et en maintenant une cadence relativement élevée.Le degré d'inclinaison nécessaire le co?t de la résistance au vent varie en fonction de la vitesse que vous essayez de répliquer. Une valeur unique ne serait donc pas appropriée. La force de la résistance au vent augmente en fonction du carré de la vitesse du vent. Doublez donc votre vitesse et vous aurez quatre fois plus de tra?née. Pour de petites inclinaisons, l'inclinaison nécessaire pour Nike Roshe Run Femme doubler la vitesse nécessaire pour quadrupler l'inclinaison. Vous avez également mentionné l’élasticité verticale de l’effet du tapis roulant et j’aurais pensé que ce serait le cas. L’efficacité avec laquelle elle pourrait vous aider ou nuire à votre efficacité dépendra de la manière dont Nike Air Max 95 Mens elle affecte votre démarche et des forces que vous appliquez, ainsi que de la performance. l'énergie perd associée à cette déformation verticale. C'est un système complexe, il pourrait donc aller dans les deux sens et varier à des rythmes différents. Je ne peux donc pas vraiment savoir s'il faut ou non incliner le tapis de course pour ses propriétés élastiques. Pour répondre à cette question, il faudrait expérimenter comme avant. dans le document que vous avez mis en évidence. Une chose est s?re cependant: tous les tapis de course ne sont pas www.arqueoymas.esidentiques, vous devez donc effectuer un calibrage séparé pour chaque type.